Les liens utiles

Katima’A, Nouvelle Génération : les toutes premières images de sa nouvelle ligne cosmétique

Katima’A, Nouvelle Génération : les toutes premières images de sa nouvelle ligne cosmétique

Katima’A® profite de l’Automne pour livrer les premières images de sa ligne cosmétique totalement renouvelée, sa mue la plus importante depuis 2007. Bien plus qu’un relooking, c’est une transformation profonde qui embrasse la modernité de Katima’A, son ouverture à une plus large audience grâce au repositionnement opéré en début d’année et une maîtrise technique qui dépasse désormais largement les frontières de l’Argan

Certains fans avaient pu apercevoir une fraction de l’anatomie des nouveaux packagings Katima’A 2017 la semaine dernière sur facebook et instagram : mais Les premiers moke up ( ébauches ) ont été révélés ce week-end. On attend vos commentaires avec impatience : en tout état de cause, flacons et pompe de haute précision vont constituer un saut en avant considérable.

Les flacons soft touch à réducteur laissent la place aux séduisants Lumson Slim 150 parachevés de pompes argent. La multiplicité des teintes laisse la place à la sobriété et l’élégance de décors monochromatiques. Si la personnalité des produits mis à jour est conservée, en revanche le design individuel est profondément repensé.

De la même manière, un certain nombre de Soins invités et dont le succès a justifié leur entrée officielle dans la gamme vont désormais être commercialisés dans de superbes étuis eux aussi entièrement repensés. Plus de Packaging alors ? Non, il s’agit au contraire d’assurer la pérennité des produits sur les lieux de vente et de favoriser les recharges à venir. Ne pas consommer de façon incontinente verre et plastique mais permettre au produit de se raconter au travers de quelques grammes de cartons. Une fois encore, vouloir contribuer à façonner un futur plus riche de sens ne signifie pas emboîter le pas à toutes les hystéries. Le Beau et le Bon n’ont pas à entrer en guerre, au contraire, c’est la créativité qui s’en trouve ragaillardie et dont on sollicite les services pour faire mieux avec moins.

Katima’A™ devient pour l’occasion Katima’A®. Cela correspond tout simplement au niveau de protection de la marque dont le ® atteste les divers dépôts internationaux.  Cette seconde génération va apparaître progressivement au cours de l’automne mais l’ensemble de la période de transition ne devrait pas excéder les trois mois. Le premier soin à inaugurer ce nouveau Design sera la Crème Originelle dont l’expérience sera pour ses fans rien moins de révolutionnée avec une praticité largement améliorée. D’autres pourront regretter le Tajine mais celui-ci se réserve désormais exclusivement à la Crème Exquise en attendant un Soin encore plus spécial à venir en 2018.

 “Une mise à jour complète, de nouveaux packagings irrésistibles pour une refonte de notre design fidèle à ce que nous avons toujours été, mais plus encore à ce que nous souhaitons devenir.

 
You got a glimpse last week: Katima’A new line up has been officialised during the week end. We are looking forward to your comments, suggestions, critics and encouragements. This new design is in any case a big leap upward bringing more than aesthetic progress but also an improved experience at the benefice of our formulas and cosmetic work.

#beauté #design #new

Pierre Emmanuel Saubade
pierre.emmanuel.saubade@maisondelargan.com

Créateur de ar457, CEO de la Maison de l'Argan.

No Comments

Post A Comment