Les liens utiles

Huile Scintillante élue 7ème dans le Guide des Cosmétiques 2013/2014

Le Guide des meilleurs cosmétiques 2013-2014 de Hélène Le Héno et Laurence Wittner, consacre l’Huile Scintillante Katima’A.

 

En même temps, c’est vrai qu’elle est top ! Fermez les yeux et appréciez un doux et sensuel parfum de Monoï … vous y êtes ?? C’est l’effet de cette huile que l’on utilise tous les matins en sortant de la douche sans modération : hydrate, régénère et illumine (toucher non gras) !

 

Pour la découvrir, cliquez-ici !

 

Principes actifs: Huile d’Argan.

– Huile d’Argan : hydratante et gardienne du film hydrolipidique.
– Alpha bisabolol (extrait d’un arbuste d’Amérique du Sud)  : apaisant et adoucissant indispensable en période d’ensoleillement intense.
– Nacres or cuivrées d’origine minérale : formées de Mica (pigment transparent qui optimise la brillance) et d’Oxyde de fer (pigment coloré qui renforce l’intensité et la profondeur de la couleur), elles illuminent la peau et révèlent sa beauté.

– Un parfum de Monoï subtil, estival et hypoallergénique.

 

« J’aime L’huile Scintillante Katima’A pour sa versatilité et l’éclat fantastique qu’elle donne à la peaux comme aux cheveux !» Ruby Hammer, Make-Up Artist

 

Conseils d’application de l’huile scintillante

– Chaque soir d’été, sublimez votre hâle après votre bain ou votre douche.
– Séchez votre peau, agitez avant emploi puis appliquez en légers massages sur le corps en insistant sur les parties à sublimer : décolleté, épaules, jambes…
– Formulée spécialement pour être une huile “sèche”, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras et permet de s’habiller tout de suite après l’application.

Secret de Beauté de l’huile scintillante.

En dehors de la période estivale, n’hésitez pas à utiliser cette huile précieuse pour apporter à votre teint un éclat ensorcelant.Pour réveiller votre maquillage, déposez une goutte sur vos pommettes.

SONY DSC
Articles récents
Christelle Goy
cosmetiques@katimaa.com
No Comments

Post A Comment