Les liens utiles

“Poulette Blog” : coup de coeur pour Katima’A !

Les trois Soins "phare" de Katima'A testés par Poulette Blog

“Poulette Blog” : coup de coeur pour Katima’A !

Manuela blogueuse de renom , créatrice de « Poulette Blog » et des « pouletteparty » nous régale d’un article sur son expérience de Katima’A et de quelques uns de nos soins indispensables. 

On ne va pas bouder notre plaisir, c’est une vraie joie de découvrir son parcours initiatique à travers la gamme, et une vraie fierté que nos champions aient séduit une fine lame de la chose cosmétique. Cerise sur le gâteau, Manuela qui sortait d’une période d’intolérance prolongée a trouvé l’apaisement avec le trio Soin Démaquillant (et ses lingettes bambou), Crème Originelle et Perle d’Argan.

L’article paru le 7 juin sur Poulette Blog : « Découverte et coup de coeur pour la marque KATIMA’A »

 “Et je peux le dire clairement : ça fait très longtemps que je n’avais pas une aussi jolie peau, sans rougeurs, sans tiraillements, sans inconfort… je vous le dis tout de suite : vous ne pourrez pas être déçue par la marque.” Poulette Blog

 
Loin de l’échange de bons procédés, cet article n’est pas arrivé par hasard et il a fallu convaincre Manuela de « tenter l’expérience  » avec Katima’A qu’elle ne connaissait pas. L’enthousiasme de l’équipe a fait beaucoup pour fléchir la blogueuse, mais encore fallait-il que les Soins Katima’A transforment l’essai. Un Trio d’élite a donc été réquisitionné pour l’occasion : le Soin Démaquillant bien entendu, l’imparable et inévitable Sérum Perle d’Argan et puis la très récente Crème Originelle enrichie d’Argan, de Figuier de Barbarie, de Pois de coeur, et d’huile d’Echium. Pas de risques donc avec les petits nouveaux révélés durant les deux dernières années, monstrueusement actifs mais fatalement délicats sur des peaux traumatisées. Et là, Miracle ! Non seulement Manuela ne réagit pas mais se prend au jeu, presque surprise que ces huiles et baumes aient le front de rendre une aussi belle copie. Elle aime mais elle trouve à redire, on s’étonne (oui forcément, il n’y a rien à redire 😊) avant de creuser un peu ses premiers retours. Quelques recommandations plus tard, le verdict tombe et c’est peu de dire que nous sommes saisis par la déclaration d’amitié que nous adresse Poulette dans un article que nous n’attendions pas aussi positif.

Soulignons le job de Manuela qui ne s’est pas contenté d’essayer des « produits » mais a voulu comprendre nos Soins en approfondissant son expérience et a maintenu le plus de distance possible afin de ne pas se laisser « corrompre » par notre passion communicative.

À distance des médias, ce retour de Katima’A par la voie des blogs beauté est une heureuse surprise. Ces actrices de plus en plus essentielles dans la géographie cosmétique abordent une marque de niche telle que Katima’A avec une curiosité et une simplicité qui nourrissent notre désir d’être redécouvert. 

Pierre Emmanuel Saubade
pierre.emmanuel.saubade@maisondelargan.com

Créateur de ar457, CEO de la Maison de l'Argan.

No Comments

Post A Comment