Frais de livraison offerts à partir de 70€

 

Une nouvelle gamme de produits de soins éthiques a exploité les pouvoirs de l’huile d’argan marocaine – et elle fera autant pour votre âme que pour votre peau.

 

Bethan Cole.
THE SUNDAY TIMES

“Celui-ci qui finance l’ensemble des machines, et apporte sa caution financière sans contrepartie exige cependant des autorités locales une chose : le respect absolu de l’indépendance des femmes et leur libre disposition des fruits de leur travail.”

 

 

 

La promesse de revenus complémentaires et les prises de position simultanées du Roi visant à promouvoir le statut de la femme aident considérablement à la réussite du projet. Mais la Maison de l’Argan va aller plus loin encore afin d’affirmer sa promesse : elle ne demande en dehors de la fourniture d’une huile de qualité irréprochable aucune exclusivité, et décide spontanément de payer celle-ci un prix accru.

La beauté en mouvement :

ar457

 

ar457® est créé par la Maison de l’Argan en 2003. Le groupe cosmétique déjà pionnier de l’Argan souhaite alors concentrer dans une marque résolument prémium l’ensemble de son savoir-faire et concentrer dans des produits sans concession l’ensemble des pouvoirs de l’huile d’Argan couplés à des ingrédients innovants.
ar457 vaut pour ar, Argan, 4 pour 4 tocophérols, 5 pour 5 phytostérols et 7 comme les 7 biomolécules qui complètent sa composition. 

Spa George V Four Seasons

2004. George V Four Seasons

ar457 est choisie par les thérapeutes du Spa de l’Hotel George V Four Seasons. L’aventure continue aujourd’hui encore avec une équipe de formidables professionnels aussi aguerrie que bienveillante.

2005. Sephora.

Très peu de temps après sa révélation au grand public, ar457 rejoint les éventaires du flagship de Sephora aux côtés des marques françaises les plus prestigieuses.

NEW-YORK. 2007

Lancement simultanée de ar457 et SpaceNK à New-York

Après un lancement réussi en Angleterre à travers la Chaîne de Parfumeries SpaceNK du nom de sa créatrice Nicky Kinnaird, ar457® est officiellement lancé aux États-Unis en Juin 2007 à l’occasion du développement de l’enseigne sur le territoire américain.
ar457 accompagnera le développement de SpaceNK à Boston, San-Francisco, Los Angeles.

ar457 à Hong-Kong chez LK

2008. Lane Crawford

La modernité et l’esthétique universelle de ar457 séduisent la clientèle asiatique, tandis que sa naturalité et son éthique affirmée matérialisent un luxe et une exclusivité d’un nouveau genre.

2007. St Petersbourg.

Keynote à l'Hôtel Lion de St Petersburg 2007.9

Dans un pays d’une culture très différente, ar457 entre sur le marché russe entre les mains des professionnelles de la beauté. Les Instituts et les Spas sont de puissants prescripteurs et des partenaires recherchés par les marques de Luxe.

Ce que nous voulons.
Des soins cosmétiques dont le cœur réside dans la qualité de leur formule. Des Soins à la fois responsables et passionnés. Des Soins efficaces et naturels. Des Soins éthiques et respectueux de tous, depuis la matière première jusqu’à notre visage.
Des soins issus d’une aventure humaine, outils d’amélioration de notre monde. Pionniers & Made in France.

Ce que nous vous devons.

 

Efficaces et sûrs jour après jour, nos produits contiennent aussi un peu de notre cœur et contribuent à ce monde dans lequel nous voulons vivre.

L’équilibre.


Rétablir, soutenir et fortifier l’équilibre de notre peau, par des produits qui ne créent pas notre beauté mais la révèlent et la préservent.

 

La Sérénité.


Nous avons besoin de confiance, de formules naturelles éprouvées, conçues avec passion, sans concessions.
made in France

La Facilité.


la beauté vient de l’intérieur, nous voulons des produits compagnons de votre quotidien, à vivre jour après jour.

Le Sens.


nous voulons des produits conçus avec tendresse, conviction, avec assez de folie pour toujours mieux faire. Des formules qui flattent nos sens autant qu’ils font sens.

 

La Confiance.


Les formules cosmétiques de la Maison de l’Argan sont conçues, formulées et fabriquées en France depuis 20 ans avec autant de ferveur que de rigueur.

Nos soins cosmétiques contiennent 90% d’ingrédients naturels et assez d’innovations pour braver le futur. La Maison de l’Argan est la championne de l’exigence et de la générosité, l’ennemie mortelle des conventions et des préjugés.

 

Join the journey.* rejoignez notre périple.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.